QUI SOMMES NOUS

10 février 2014

Radio doudou : 100% musique pour votre bébé !

Radio Doudou, c’est la première radio musicale entièrement dédiée à votre tout petit. 24h/24, 7j/7 et gratuitement, retrouvez une programmation adaptée aux oreilles de bébé ! Dès la naissance, votre enfant va pouvoir s’adonner au plaisir de découvrir des sons, des rythmes et différentes langues, au gré d’une sélection douce, mélodique et variée.
Comptines, berceuses, mais aussi grands standards du classique, du jazz, et même de la pop : Radio Doudou, c’est la boite à musique des tous petits… et des plus grands.
Une programmation qui va séduire les enfants, et enchanter les parents. Retrouvez des airs célèbres et entrainants pour partager des moments forts avec bébé.
Découvrez nos playlists : « Matin Calin », « Doudou Day » et « Radio dodo », pour des instants musicaux en harmonie avec le moment de votre journée.

Grandir et apprendre grâce à la musique : le pari de Radio Doudou ! 
En découvrant les rythmes, bébé apprivoise son corps en bougeant sur les différentes mélodies. Avec le temps, l’écoute de la musique va aider votre petit dans son apprentissage du langage. Comment ? Grâce aux sons écoutés, aux paroles des chansons et aux différentes langues entendues. 
Radio Doudou va aider votre bout’chou à développer sa sensibilité artistique et sa relation à la musique.
Pour les parents, Radio Doudou proposera aussi des jeux, des concours. A gagner : albums, places de spectacles et de nombreuses surprises à découvrir dans la rubrique participez de votre webradio.

Pour nous écouter, rien de plus simple : www.radiodoudou.com ! ou via l'application Radio Doudou disponible pour iphone, iPad et Android.
On vous donne aussi rendez-vous pour toutes nos actus sur Facebook et sur Twitter.

Radio doudou : 100% musique pour votre bébé !

LES LIENS AMIS

Notre petite soeur consacrée aux comédies musicales : www.mycomediemusicale.com

Le comédien que vous entendez dans les jingles de radio Doudou : www.julienbocher.com

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article