Spectacle : Remi, le chanteur des petits

21 octobre 2014 - 3893 vues

Il est connu depuis plus de 20 ans dans l’univers des tout-petits. Aujourd’hui, Remi revient avec un nouveau spectacle comptines et jeux de doigts à la Comédie Bastille.

Remi Guichard est un troubadour des temps modernes, un amuseur pour nos bébés. A partir d’un an, les enfants peuvent venir se fondre dans son univers dédié au monde des petits. Dans son spectacle, des comptines bien connues à fredonner ensemble, des chansons mimées à découvrir, bref… Un contenu spécial bout’chou !

« Comptines et jeux de doigts », c’est une saga qui dure depuis bientôt 20 ans !
Remi Guichard est au service du rire de nos bébés depuis des années. Après une tournée triomphe avec son premier spectacle, il travaillera aussi bien sur des cd de comptines, des émissions télé, des spectacles… et le succès est toujours au rendez-vous !

Le dernier album de Remi « En Totomobile avec Rémi » est composé de nouveaux titres et de grands classiques.

Son spectacle est revu chaque année, et vous pouvez découvrir dès le 21 octobre une nouveauté : un décor vidéo animé ! De quoi réjouir vos bambins :)

Date des représentations : du mardi 21 octobre au samedi 25 octobre, 10h30 et chaque dimanche matin, 10h30 jusqu’aux vacances de Noel.
Lieu : Comédie Bastille
Tarif : 14€ / 10€ Tarif réduit

ou sur http://www.billetreduc.com

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article