ROYAUTÉ – Les altesses George et Charlotte préparent les fêtes de Noël comme tous les autres enfants. Et George adore ça. Des bébés qui seront certainement bien gâtés.
2 ans et déjà friand de Noël. George, fils de Kate et William, héritier du trône d'Angleterre est déjà un amoureux des fêtes de fin d'année. Selon US Weekly, le prince est déjà très excité par les décorations de Noël et tout ce qui va autour.
Le petit prince aurait accompagné sa maman au marché au marché de Fakenham pour choisir le sapin et les décorations qui illumineront le manoir d’Anmer Hall, la résidence du prince William et de sa petite famille.
Kate a pris un sapin déjà décoré avec une belle étoile lumineuse. Mais George a tenu à mettre sa petite touche personnelle. Aux côtés du bel arbre, une peluche choisit par le fils ainé, comme le raconte un membre du personnel de la famille royale : "Kate l’a laissé choisir quelques objets, dont un pingouin en tissu". Original !
Pour les cadeaux, le Père Noël a déjà été très généreux. William a ramené, selon Hello! Magazine, deux jolies poupées pour Charlotte. L'une représentant Kate, et une autre avec les traits de la petite princesse. Chacune a une personnalité bien particulière : la poupée Charlotte est "ouverte et aventureuse" et adore les animaux. De son côté, la poupée Kate est déterminée, a un fort caractère et croit que "tout est possible". Elles sont, tous les deux, disponibles sur le site de Bonnie & Pearl au prix de 80 livres chacune (environ 110 euros).
Charlotte et George auront également le plaisir de trouver sous le sapin deux nounours récupérés par le prince William lors d'un sommet économique. C'est la marque From Babies with Love Bear qui est à l'initiative de ces doudous 100% sains. Le tout sans colorants, pesticides ou autres produits chimiques et le remplissage a été élaboré à partir de bouteilles en plastique recyclées. Tout ce qu'aime Kate qui produit elle-même ses légumes. Un Noël 100% bio et 100% famille pour la royauté.