
La jeune maman parle de sa vie avec sa fille James, née il y a quelques mois. Et ses déclarations sont pour le moins… surprenantes.
La jolie Blake Lively est actuellement en promo pour son film Age of Adaline. Et à l’occasion de ces interviews, elle se confie sur son tout nouveau rôle de maman. Depuis décembre 2014, l’actrice et son mari Ryan Reynolds sont les heureux parents d’une petite James Reynolds. Et la vie de Blake Lively a radicalement changée. Dans un entretien au journal LA Times, elle déclare : "Avoir un bébé c'est vivre constamment dans l'inattendu. Tu ne sais jamais quand on va te faire caca dessus ou quand tu vas avoir un grand sourire ou quand ce sourire va immédiatement se transformer en crise d'hystérie. Ça doit être comme ça de vivre avec un drogué."
Et malgré ça, l’égérie de L’Oréal adore son rôle de maman. Elle précise en plaisantant : "Vous avez un bébé et vous vous dîtes, ‘Je ne peux pas imaginer ne pas en avoir un autre’. Ils grandissent si vite. J’aurais un bébé à 80 ans si je le pouvais".
Et Blake Lively a aussi fait des déclarations assez surprenantes, comme pour l’allaitement de sa petite James : "Je frotte des truffes sur mes seins tous les jours", s'est-elle amusée à révéler. "Il faut développer son palais très tôt donc elle ne mange pas seulement de la nourriture beige." Etonnant !
La belle actrice a aussi expliqué le choix du prénom de sa fille. En effet, le prénom "James" est assez étonnant pour une baby girl. "C’est un nom de famille et j’aime également avoir moi-même un prénom de garçon. Donc, je me suis dit que c’était quelque chose que j’allais transmettre" a-t-elle expliqué. Une belle façon de faire perdurer une tradition familiale.
Etes-vous d'accord avec les déclarations de Blake Lively ? Dites nous :)