Les dessins animés pour bébé !

10 février 2015 - 13245 vues

Petit moment de détente pour vous et pour bébé ! Allez, on regarde un petit dessin animé. Mais pas n’importe quoi ! Radio Doudou vous liste ceux qui sont adaptés à votre bout’chou. Une sélection pour les 2-6 ans.

Ils existent des nouveaux dessins animés parfaits pour apprendre de nouvelles leçons à nos bambins. Qu’ils soient petits humains ou grands animaux, les héros de ses séries ont tendance à nous détendre et à stimuler baby. Attention à ne pas trop laisser bébé devant un écran. Un ou deux épisodes suffiront pour la journée.
Découvrez ici notre liste craquante pour un moment de détente :

Minuscule : Douce et captivante, cette série mêle image de nature et insectes animés en 3D. Sans paroles, juste avec des bruitages et de la musique, Minuscule nous emmène dans un monde (français) apaisant et enrichissant.

Les vidéos de Radio Doudou : elles sont disponibles dans l’onglet vidéo de notre site et de nos applis. Vous y découvrirez des comptines misent en image pour les plus petits. Une façon de mettre des illustrations sur les chansons préférées de bébé !

L'âne Trotro : lui c’est un petit âne gris. Découvrez sa vie, son quotidien, sa maman, ses amis dans des vidéos simples et stimulantes. Parfait pour son petit de 2 ans.

Petit Ours Brun : Incontournable, Petit Ours Brun a déjà accompagné des générations de bambins. Dans un langage simple, des situations de bébé et des émotions : votre baby va se reconnaitre dans la vie de POB.

T'choupi et Doudou : Ces deux-là, ce sont les chouchous des petits. Amusant, touchant et saisissant : ils vont ravir petits et grands !

Didou : Ce petit lapin a une mission : apprendre aux tout-petits à dessiner. Une belle idée, avec une interaction utile à l'enfant.

Babar : Indémodable Babar. Avec des aventures drôles et tendres, l’éléphant et son costume vert accompagnent les enfants avec beaucoup intelligence et de malice.

Samsam : Le premier super héros rien que pour les petits. À travers ses aventures, il permet au tout-petit de comprendre et d’affronter leurs peurs. Idéal pour un enfant qui commence à faire des cauchemars.

Grabouillon : Les bêtises de ce petit chien entraînent son entourage dans des situations très drôles. Parfait pour un moment de rire avec son enfant.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article